Poubelle à pédale par FROST

$448.00 CAD
We have 0 in stock.
Available to order. View our brand Shipping Lead Times.

Conception Bønnelycke mdd

Choisissez la poubelle à pédale Frost qui exprime le mieux votre style !

Que vous décoriez et stylisez votre maison en tant que particulier ou que vous travailliez en tant que professionnel de la conception d'intérieurs pour les autres, le style de vie, les préférences et l'état d'esprit ont un impact sur tous vos choix. C'est ce qui fait de vous - "vous". Il apporte personnalité et enthousiasme à l'agencement de tout ce que vous touchez dans une salle de bain, une cuisine ou un bureau. La poubelle à pédale Frost vous donne la liberté de choisir l'excellence.

La poubelle à pédale Frost est disponible en 3 tailles - 250 mm, 350 mm et 550 mm de haut ; en noir et blanc avec un couvercle disponible dans un choix de six finitions uniques : toutes les surfaces brossées ou polies à l'aide de techniques avancées - pour donner à la poubelle à pédale son look très distinctif. Choisissez du cuivre exclusif, de l'or élégant, de l'argent classique, du brossé universel, du noir mat ou du blanc mat.

Quant aux détails techniques, nous avons pensé à tout ; raccords dissimulés, un couvercle à fermeture en douceur cachant le sac et un mécanisme de levage qui pousse le bac intérieur vers le haut pour un remplacement facile du sac poubelle. Le couvercle est spécialement conçu pour faciliter l'ouverture manuelle.

Petit:
Hauteur : 253 mm
Profondeur : 300 mm
Diamètre : Ø230mm

Moyen:
Hauteur : 363 mm
Profondeur : 300 mm
Diamètre : Ø230mm

Grande:
Hauteur : 539 mm
Profondeur : 300 mm
Diamètre : Ø230mm

Options de finition :
Noir/Acier Brossé
Noir/Acier Poli
Noir/Cuivre
Noir/Cuivre Brossé (uniquement disponible en petit)
Or noir
Noir/Or Brossé (uniquement disponible en petit)
Noir noir
Noir/Noir Poli (uniquement disponible en petit)
Blanc/Acier Brossé
Blanc/Acier poli
Blanc/Cuivre
Blanc/Cuivre Brossé (uniquement disponible en petit)
Or blanc
Blanc/Or Brossé (uniquement disponible en petit)

Pedal Bin by FROST

$416.00 CAD
We have 0 in stock.
Available to order. View our brand Shipping Lead Times.

Design Bønnelycke mdd

Choose the Frost Pedal Bin that best expresses your style!

Whether you decorate and style your home as a private individual or work as a professional designing interiors for others, lifestyle, preferences and mindset impact all your choices. It’s what makes you – "you". It brings personality and excitement to the layout of everything you touch in a bathroom, kitchen or office. The Frost Pedal Bin gives you the freedom to choose excellence.

The Frost Pedal Bin comes in 3 sizes - 250 mm, 350 mm and 550 mm high; in black and white with a lid available in a choice of six unique finishes: all surfaces brushed or polished using advanced techniques – to give the pedal bin its highly distinctive look. Choose exclusive copper, elegant gold, classic silver, universal brushed, matt black or matt white.

As for the technical details, we have thought of everything; concealed fittings, a soft-close lid hiding the bag and a lifting mechanism that pushes the inner bin up for easy replacement of the bin liner. The lid is specially designed to make it easy to open manually.

Small:
Height: 253mm
Depth: 300mm
Diameter: Ø230mm

Medium:
Height: 363mm
Depth: 300mm
Diameter: Ø230mm

Large:
Height: 539mm
Depth: 300mm
Diameter: Ø230mm

Finish Options:
Black/Brushed Steel
Black/Polished Steel
Black/Copper
Black/Brushed Copper (only available in small)
Black/Gold
Black/Brushed Gold (only available in small)
Black/Black
Black/Black Polished (only available in small)
White/Brushed Steel
White/Polished Steel
White/Copper
White/Brushed Copper (only available in small)
White/Gold
White/Brushed Gold (only available in small)