LIXHT

Moderne et minimaliste, LIXHT allie le design allemand à l'artisanat canadien. Nous construisons des meubles et des accessoires de maison fonctionnels qui font une déclaration.

Votre numéro de maison est l'une des premières choses que les gens remarquent. C'est ce qu'ils recherchent quand ils essaient de vous trouver. Pour LIXHT, le numéro de maison est le début d'un voyage - un voyage de remarque, de simplicité, de style.

Basée à Winnipeg, au Canada, LIXHT est une nouvelle entreprise de conception de meubles qui se concentre sur des articles modernes et fonctionnels pour la maison. Alliant un design épuré et minimaliste à la fonctionnalité et à la durabilité, les meubles LIXHT proposent des meubles et des accessoires design et élégants à des prix attractifs. Nous construisons ce type de mobilier parce que nous aimons sa simplicité et son intégrité - et nous pensons que vous l'aimerez aussi.

LIXHT commence par les numéros de maison. Mais nous vous inviterons bientôt à entrer alors que nous nous étendons dans chaque pièce, mur, recoin et recoin de la maison. Nous allons créer une ligne de mobilier design contemporain qui peut ajouter du style et du panache à n'importe quelle pièce de votre espace.

Table basse BNT-001 par LIXHT (fabriquée au Canada)
$1,400.00 CAD
Table d'appoint BNT-001 par LIXHT (fabriqué au Canada)
$575.00 CAD
Chandelier CH-001W par LIXHT (fabriqué au Canada)
$32.00 CAD
Numéros de maison extérieurs en acier LIXHT (fabriqués au Canada)
à partir de $36.00 CAD
Boîte aux lettres et boîte aux lettres par LIXHT (fabriqué au Canada)
à partir de $340.00 CAD
Table d'appoint MNI par LIXHT (fabriqué au Canada)
$320.00 CAD
Comptoir et tabouret de bar ST-002W par LIXHT (fabriqué au Canada)
à partir de $380.00 CAD
TL-001W Photophore par LIXHT (fabriqué au Canada)
$14.00 CAD
Plateau TR-001W par LIXHT (fabriqué au Canada)
à partir de $90.00 CAD
VM-001 Numéros de maison en aluminium par LIXHT (fabriqué au Canada)
à partir de $105.00 CAD

LIXHT

Modern & minimalist, LIXHT blends German design with Canadian craftsmanship. We build furniture and functional home furnishings that make a statement.

Your house number is one of the first things people notice. It’s what they look for when they’re trying to find you. For LIXHT, the house number is the beginning of a journey—a journey of noticing, simplicity, style.

Based in Winnipeg, Canada, LIXHT is a new furniture design company that focuses on modern, functional items for the home. Blending clean, minimal design with function and durability, LIXHTs furniture features stylish designer home furnishings and accessories at attractive prices. We build this kind of furniture because we like its simplicity and its integrity — and we think you will too.

LIXHT starts with house numbers. But we’ll soon invite you to come inside as we expand into every room, wall, nook and cranny of the home. We will create a line of contemporary designer furnishings that can add style and panache to any room in your space.

BNT-001 Coffee Table by LIXHT (Made in Canada)
$1,400.00 CAD
BNT-001 Side Table by LIXHT (Made in Canada)
$575.00 CAD
CH-001W Candle Holder by LIXHT (Made in Canada)
$32.00 CAD
LIXHT Steel Outdoor House Numbers (Made in Canada)
from $32.00 CAD
Mailbox & Mailbox Post by LIXHT (Made in Canada)
from $320.00 CAD
MNI Side Table by LIXHT (Made in Canada)
$320.00 CAD
ST-002W Counter & Barstool by LIXHT (Made in Canada)
from $380.00 CAD
TL-001W Tea Light Holder by LIXHT (Made in Canada)
$14.00 CAD
TR-001W Tray by LIXHT (Made in Canada)
from $90.00 CAD
VM-001 House Numbers Aluminum by LIXHT (Made in Canada)
from $105.00 CAD