Miroir mural Norm, rectangulaire par Menu

$786.00 CAD
We have -1 in stock.
Available to order. View our brand Shipping Lead Times.

Miroir rectangulaire - L'aspect et la convivialité du miroir de sol de la série Bath se retrouvent dans le miroir de bain plus compact de style meuble-lavabo. Bien sûr, la forme élégante fonctionne aussi bien dans la salle de bain que dans une entrée ou une chambre, qu'elle soit fixée au mur ou placée sur une commode ou un comptoir. Il est disponible en noir et blanc et est généreusement dimensionné pour vous donner la perspective dont vous avez besoin tout en élargissant visuellement votre espace.

Concevoir
Architectes Normaux

Couleurs
Noir
Blanc

Dimensions
19,7"H x 27,6"L x 1,4"P

Matériaux
Aluminium enduit de poudre
Miroir en verre
Possède des supports suspendus pour une suspension verticale et horizontale

Conseils d'entretien
Pour le cadre, utilisez un chiffon doux et sec. N'utilisez pas de nettoyants contenant des produits chimiques ou des abrasifs agressifs. Pour le verre et le miroir, utilisez un chiffon doux avec de l'eau tiède. Séchez immédiatement. Pour un nettoyage plus efficace, utilisez des nettoyants pour vitres commerciaux. NB : Vaporiser sur un chiffon et non directement sur le miroir.

À propos du concepteur
Fondé à Copenhague en 2008 par Jonas Bjerre-Poulsen et Kasper Rønn, Norm Architects est spécialisé dans l'architecture résidentielle, les intérieurs commerciaux, le design industriel, la photographie et la direction artistique. Aujourd'hui, le groupe collabore régulièrement avec MENU, contribuant à faire évoluer la marque et ses offres produits.

Le nom de Norm Architects reflète l'accent mis par le groupe sur l'importance de s'inspirer des normes et des traditions de l'architecture et du design - en particulier les principes de conception scandinaves d'esthétique intemporelle et de matériaux naturels, et les valeurs modernistes de retenue et de raffinement. Guidés par ces principes, Norm Architects produit un design qui unit les bons matériaux et l'artisanat, tout en incarnant la beauté, les traditions, l'histoire et, surtout, la simplicité intemporelle, où il n'y a plus rien à ajouter ou à enlever.

Bath Wall Mirror, Rectangular by Menu

$560.00 CAD
We have -1 in stock.
Available to order. View our brand Shipping Lead Times.

Rectangular Mirror - The look and feel of the statement Bath Series Floor Mirror is carried over to the more compact, vanity-style Bath Mirror. Of course, the elegant shape works just as well in the bath as in an entryway or bedroom, whether mounted on the wall or placed atop a dresser or counter. It comes in black and white and is generously sized to give you the perspective you need while visually expanding your space.

Design
Norm Architects

Colours
Black
White

Dimensions
19.7"H x 27.6"W x 1.4"D

Materials
Powder Coated Aluminum
Glass Mirror
Has hanging mounts for both vertical and horizontal hanging

Care Instructions
For the frame, use a soft dry cloth. Do not use any cleaners with chemicals or harsh abrasives. For the glass and mirror, use a soft cloth with warm water. Dry straight away. For a more efficient clean, use commercial glass cleaners. NB: Spray on cloth and not directly on the mirror.

About the Designer
Founded in Copenhagen in 2008 by Jonas Bjerre-Poulsen and Kasper Rønn, Norm Architects specialise in residential architecture, commercial interiors, industrial design, photography and art direction. Today, the group regularly collaborates with MENU, helping to drive the evolution of the brand and its product offerings.

Norm Architects’ name reflects the group’s emphasis on the importance of drawing inspiration from norms and traditions within architecture and design – particularly the Scandinavian design principles of timeless aesthetics and natural materials, and the modernist values of restraint and refinement. Guided by these principles, Norm Architects produce design that unites good materials and craftsmanship, while embodying beauty, traditions, history and, most importantly, timeless simplicity, where there is nothing more to add or take away.